Les recruteurs nont pas de temps a perdre avec des CV confus et difficiles a lire. Avec notre modele de CV gratuit pour Agent de centre dappel, vous mettrez en avant vos competences essentielles. Un CV clair et allant droit a lessentiel permet de decrocher facilement un entretien. Vous aurez en main la trame qui vous permettra de convaincre votre interlocuteur. Que ce soit pour une candidature spontanee ou en reponse a une annonce, votre CV sera adapte aux exigences du recrutement tel quil se pratique aujourdhui. Si vous savez pourquoi vous etes fait pour ce job, ce CV exemple vous aidera a le prouver.
Agent de centre dappel CV Sample
NOM
Stephanie Guillaume
ADRESSE
12, avenue de la Republique 68000 Colmar
TELEPHONE
fixe/mobile : 03 24 45 55 88/ 06 14 45 77 84
steph.guillaume@gmail.com
AGE 24 ans
PRESENTATION
Jai choisi de placer la relation client au centre de mon activite professionnelle. Mon grand sens du contact et ma qualite decoute savent capter lattention de mes interlocuteurs. Je souhaite relever de nouveaux challenges en evoluant vers plus de responsabilites.
QUALIFICATIONS ET COMPETENCES
- Televente et teleconseil en BtoB (PME, independants)
- Gestion des appels commerciaux sortants et entrants
- Vente et negociation par telephone
- Prise en charge des clients difficiles
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
2014-2016 : Agent de centre d’appel, SoFro – Centre dappel pour professionnels de limmobilier, 67600 Selestat
- Prospection telephonique pour un portefeuille de clients
- Propositions de services et doffres promotionnelles
- Information et reponses aux clients
- Actualisation du fichier clients
- Envoi de documentation sur les offres
2012-2013 : Teleprospectrice – Info Call – 67300 Schiltigheim
- Vente dobjets publicitaires aupres de PME
- Creation du fichier de prospection
- Negociation des offres commerciales
janvier a juin 2012 : Agent de centre d’appel interimaire – Probase Colmar
- Gestion des appels en reception
- Reclamations et demandes des clients
- Enquetes de satisfaction
- Informations sur les offres promotionnelles
FORMATION ET DIPLOMES
2012 – Formation Relation clients en Centres d’appels – Sephos Formations
2011 – BTS Gestion Commerciale, Lycee Camille See a Colmar
2009 – Bac ES
CENTRES DINTERET ET QUALITES PERSONNELLES
Maitrise de loutil informatique (logiciel Call Center, internet, bureautique)
Anglais niveau B1
Permis B, vehicule personnel
Sport en salle : aerobic sportive, zumba, cardio training
Running et VTT
Tres bon relationnel et excellente expression orale
Combative et motivee
Sens commercial
Maitrise de soi en toutes circonstances
Sens de la psychologie
Autonomie dans| le respect des objectifs