Appelez-nous
France
Lundi – Vendredi
8h – 22h
Samedi – Dimanche
9h – 21h
CANADA & ÉTATS-UNIS
Lundi – Vendredi
8h – 20h
Samedi
8h – 17h
Dimanche
10h – 18h
Royaume-Uni
Lundi – Dimanche
9h – 21h
Questions fréquentes
- Comment puis-je annuler mon abonnement ?
- Comment identifier mes transactions pour monCVParfait sur mon relevé ?
- Quels sont les services inclus dans un accès illimité ?
- Comment réinitialiser mon mot de passe ?
Comment puis-je annuler mon abonnement ?
Vous pouvez également annuler votre abonnement en vous identifiant dans votre compte. Cliquez d'abord sur Mon compte, dans votre tableau de bord, puis sur Mes paramètres et ensuite sur Abonnement à gauche. Enfin, cliquez sur Annuler l'abonnement en bas de la page.
Comment identifier mes transactions pour monCVParfait sur mon relevé ?
monCV parfaitAUX*MonCvParfait
BLD*Resume.
Quels sont les services inclus dans un accès illimité ?
- Un accès complet à notre bibliothèque d'exemples de curriculum vitæ et de lettres de motivation.
- La possibilité d'élaborer un nombre illimité de curriculum vitæ et de lettres de motivation.
- L'occasion de modifier et de télécharger vos curriculum vitæ et vos lettres de motivation autant de fois que vous le souhaitez.
- La possibilité de télécharger, imprimer et envoyer vos curriculum vitæ et vos lettres de motivation aux formats MS Word et PDF.