La redaction dun CV clair et precis constitue un premier pas indispensable pour une recherche demploi reussie. Grace a notre modele de CV gratuit pour Service clientele, vous aurez une idee precise de ce que les employeurs aiment trouver dans un CV. En vous inspirant de la structure de ce CV exemple, vous presenterez de facon claire les informations importantes de votre parcours. Le recruteur se fera une premiere impression tres favorable de vos competences. Vous naurez plus qua les confirmer lors de lentretien que vous ne manquerez pas dobtenir. Votre CV bien structure va vous aider a etre plus convaincant en entretien. Vous allez faire la difference des le premier contact.
Cherchez par titre de poste
NAME
Julia Bertrand
julia.bertrand@gmail.com| Telephone fixe/mobile : 04 56 58 22 14 / 06 00 25 65 98 | 18, avenue des boutiques, 75000 Paris | 30 ans
PROFESSIONAL SUMMARY
Passionne de relation clientele, jai toujours souhaite travailler dans|ce secteur dactivite. Mon experience diversifiee me permet dassurer un bon service a la clientele et de leur apporter les reponses a leurs questions. Je suis a la recherche de toutes les opportunites qui pourraient maider a progresser et a evoluer dans|mon metier.
CORE QUALIFICATIONS
Gestion et conseil des clients :
- traitement des appels entrants et redirection de l’interlocuteur vers le service concerne
- gestion des conflits et recherche d’une solution a l’amiable
- conseil aux clients par telephone et aide a l’utilisation a distance
- depannage en ligne, indication de la demarche a suivre
Conseiller, vendre et repondre aux attentes des clients :
- vente d’abonnements telephoniques par telephone
- recherche d’une solution pour le probleme du client, notification a la hierarchie
- preparation des commandes recues par telephone
- envoi par mail ou par courrier de documents necessaires au client
EXPERIENCES
2013 -2016 : Teleconseillere, Bouygues Telecom, 18000 Bourges
- gestion des appels entrants du service client
- mise en place d’appels sortants pour une promotion
- conseil et depannage en ligne pour les lignes internet
- redirection vers le service concerne en cas de demande specifique
- vente d’abonnements telephonique a distance puis envoi du produit ainsi que du contrat
2010 – 2013 : Chargee de clientele, Orange, 18000 Bourges
- gestion des demandes du client concernant un abonnement mobile ou une ligne internet
- proposition de ventes complementaires (accessoires de telephone etc…)
- conseil personnalise en fonction des attentes du client
- vente de l’assurance facultative pour telephones portables
- encaissement et etablissement des factures pour les professionnels
CURSUS SCOLAIRE ET DIPLOMES
- 2010 : BTS Management des unites commerciales – Lycee Jean Moulin – 18000 Bourges
- 2008 : Baccalaureat Sciences et Technologies de la gestion – Lycee Jean Moulin – 18000 Bourges
CENTRES DINTERET ET QUALITES PERSONNELLES
- Maitrise de l’outil informatique (bureautique, logiciels clientele, internet)
- Anglais et espagnol bilingue
- Pratique du theatre
- Permis B, vehicule personnel
- Dynamique et motive
- Diplomate et sociable
- Serieux et organise
- Tres a l’ecoute du client
Conclusion
Ce modele de CV Service clientele est une premiere etape pour une recherche d’emploi efficace. Profitez vite de nos autres outils specialement concus pour les personnes en recherche active d’emploi.