Grâce á nos recommandations et á l'aide de notre conception CV responsable service clients, votre candidature connaitra une issue favorable. Si vous voulez que votre dossier passe au-dessus de la pile, une excellente conception CV responsable service clients s'avérera déterminante. Pour ce faire, lisez la suite.
Cherchez par titre de poste
Conception CV responsable service clients
Résumé
Dans l'optique de finaliser mon cursus d'études en école supérieure de commerce, j'ai effectué un stage dans une banque du centre-ville de Strasbourg. Possédant un très bon sens du contact, j'accueillais les clients au guichet de l'établissement pour des opérations simples de retrait et de dépôt. En pleine immersion dans le monde du travail, j'ai pu apprendre la rigueur, l'autonomie et l'esprit d'équipe. Au sortir de cet essai, une succursale bancaire du même groupe m'a engagé en CDD pour une durée de 2 ans. Depuis mon bureau, je devais fidéliser les personnes qui ouvraient un compte á l'agence. J'ai acquis de la maturité et un goût affirmé pour les prises d'initiatives.
Expériences professionnelles
Octobre 2014 ? Décembre 2016
Chef du service client ? Banque de l'Est - Strasbourg
- Répartition des nouveaux clients entre les conseillers
- Mise en place des objectifs mensuels en termes de vente de produits
- Rédaction des arguments publicitaires afin de promouvoir les services de l'établissement
Conseiller clientèle ? Crédit municipal de Saverne
- Opérations d'ouverture de compte
- Missions de fidélisation des nouveaux clients
- Diverses tâches administratives (classement des dossiers, ouverture du courrier)
Formation
2012-2013
Formation auprès d'un courtier en crédits. Je gérais l'agenda des courtiers. J'étais aussi chargé d'effectuer une première approche des dossiers de prêts par téléphone. Je transmettais ensuite les renseignements recueillis aux employés concernés.
2011-2012
Stage de finalisation de mon cursus scolaire dans une banque Strasbourgeoise. Je répondais au téléphone et orientais les clients. J'opérais également des transactions simples de retrait.
Qualités et langues parlées
- Allemand écrit et parlé (niveau C2)
- Notions d'anglais et d'espagnol
- Permis B et véhicule personnel
- Aptitude á encadrer et diriger une équipe
Connaissances informatiques
En plus des utilitaires de bureautique classiques, je manipule des outils plus perfectionnés, notamment des programmes de trading, de gestion de clients, de budget ou encore des logiciels spécifiques au secteur bancaire.
Notre conception de CV responsable service clients (Et comment créer le vôtre)
L'objectif d'une parfaite conception CV responsable service clients est de vous mettre en valeur, vous et vos compétences.
N'ayez pas peur de vous démarquer en citant vos qualités, vos diplômes ainsi que vos expériences récentes.
Veillez á ce que vos compétences soient toujours en adéquation avec la candidature.
Dans tous les cas et même si vous postulez dans un domaine qui n'a pas de rapport avec votre formation, indiquez les bénéfices que votre embauche pourrait apporter á l'entreprise qui recrute.
Soyez précis en énumérant vos atouts.
Faites également l'inventaire de vos stages, de vos réussites et de votre parcours scolaire.
Allez á l'essentiel.
Parlez de vos responsabilités importantes, de vos tâches principales. Ne détaillez pas á outrance vos périodes travaillées. Dire par exemple que vous étiez chargés de faire des photocopies alors que vous envisagez d'être cadre ne servirait á rien
Énoncez vos qualités.
Parlez de votre aptitude á collaborer en équipe et á résister au stress ou de votre excellent sens du contact.
Ne mettez pas tous vos Å?ufs dans le même panier.
La polyvalence est appréciée des entreprises, ne l'oubliez pas.
En informatique, mentionnez les logiciels spécifiques que vous maîtrisez.
C'est un plus par-rapport á d'autres candidats.
De façon générale, soyez percutant.
Rédigez votre CV pour qu'il se démarque des autres candidatures. Optez pour une présentation sérieuse et crédible.
Différenciez-vous de la masse.
Des centaines d'hommes et de femmes proposent leurs services comme vous. Une habileté particulière, un talent caché, une caractéristique exclusive feront surement pencher la balance de votre côté.
Les erreurs sur votre CV qui vous coûteront le poste
Commettre des fautes.
Si le recruteur aperçoit une faute d'orthographe dès la première ligne de votre conception CV responsable service clients, il n'hésitera pas á jeter votre document á la poubelle. Pensez donc á bien écrire, dans un français correct, sans incohérence de syntaxe. Privilégiez les phrases courtes. Si la fonction demande des compétences techniques, soyez sûr que votre interlocuteur comprendra tous les termes que vous utiliserez.
Parler de sa vie privée.
Ce que vous faites le dimanche n'intéressera pas votre futur patron.
Procéder á du remplissage de CV.
Si celui-ci est gonflé artificiellement, votre employeur s'en apercevra forcément.
Oublier la photo.
Une photo sur un tel document est toujours un plus. Choisissez un cliché qui présente une attitude détendue, á votre avantage, avec un visage légèrement souriant.