Une nouvelle opportunité professionnelle s’offre á vous ? Avec notre conception CV chef de projet multimédia, retenez l’attention des recruteurs et décrochez un entretien qui valorisera votre carrière ! Retrouvez tous nos conseils ainsi qu’un modèle de conception CV chef de projet multimédia pour vous démarquer de tous les autres candidats.
Cherchez par titre de poste
Conception CV chef de projet multimédia
Résumé
Issu d'une formation de chef de projet multimédia, j'ai effectué un stage de fin d'études de 6 mois mettant en application les compétences acquises. Je dispose également d'une expérience de 3 ans dans une agence de communication digitale, oá¹ j'ai travaillé sur des projets divers. Passionné par le digital depuis longtemps, je suis curieux d'expérimenter de nouvelles choses et d'innover dans les domaines du multimédia. Organisé et méthodique, je suis motivé par la pression des deadlines et je déborde de créativité.
Expériences professionnelles
Septembre 2013 - Décembre 2016
Agence Creativa - Paris
Chef de projet digital
- Création de campagnes marketing digitales
- Réalisation de briefs créatifs
- Design d'applications et de sites web
- Conseils aux clients pour leurs projets digitaux
- Gestion de la newsletter á destination des clients
Mars 2013 - Août 2013
Expelia Maroquinerie
Stage - Chargé de communication digitale
- Conception de communiqués de presse
- Création du site web de l'entreprise
- Animation sur les réseaux sociaux
- Réalisation de supports de communication (flyers, cartes de visites, catalogues)
Formation
2011 - 2013
Master Info-Communication, Université de Paris
2009 - 2011
DUT Info-Comm, IUT de Tours
Qualités et langues parlées
- Maîtrise écrite et orale de l’anglais (niveau B2)
- Notions scolaires d’espagnol
- Permis B
- Passion pour le dessin et l’illustration
- Pratique du karaté depuis 4 ans
- Animation d’une page Facebook de fans d’Harry Potter
Connaissances informatiques
- Maîtrise des logiciels de bureautique classiques (Word, OpenOffice, LibreOfficeâ?¦)
- Maîtrise de la suite Adobe (Illustrator, InDesign, Photoshop)
- Utilisation des CMS WordPress et Drupal
- bases de code (HTML5 et CSS3)
Notre CV chef de projet multimédia (Et comment créer le vôtre)
Soyez clair et concis dans la conception CV chef de projet multimédia.
Les recruteurs passent en moyenne 30 secondes sur chaque CV, ils doivent saisir les principales informations en un coup d’Å?il et ne pas s’ennuyer. Le CV doit donc être dynamique !
Prenez le temps de faire une photo de qualité.
Mettre une photo permet de personnaliser le CV et donne une idée au recruteur de votre personnalité. Il faut absolument que vous soigniez cette photo afin de faire bonne impression !
Supprimez les informations trop anciennes ou ne correspondant pas au poste visé.
Ce n’est pas la peine de raconter toute votre vie sur un CV ! L’essentiel est de prouver au recruteur que vous avez les compétences requises et que vous êtes capable de prendre des décisions. Supprimer le stage de 3ème ou bien le job d’été d’il y a 6 ans est une bonne décision.
Mettez en avant vos compétences originales.
Misez sur les compétences qui vous démarquent des autres, celles dont vous êtes fier et qui ne sont pas banales. Ce sont ces compétences qui vous feront probablement gagner le poste.
Proposez des références et des projets sur lesquels vous avez travaillé.
Les recruteurs sont sensibles aux candidatures qui mettent en avant des projets concrets et aboutis.
Parlez de vos centres d’intérêts.
Évoquez surtout de ceux qui sont en rapport avec le poste convoité. Ce n’est pas forcément la peine de mentionner le fait que vous fassiez des balades á rollers tous les dimanches, par contre, si vous réalisez des créations graphiques (design graphique) sur votre temps libre, cela intéressera probablement les recruteurs.
Montrez votre ambition.
Parler de son projet professionnel est toujours payant. Il faut mettre en avant en quoi l’entreprise dans laquelle vous candidatez va vous permettre d’atteindre des objectifs personnels et professionnels.
Soyez créatif dans la réalisation de votre CV !
Ce n’est pas tout d’affirmer être créatif ou innovant, il faut le prouver. Et le CV est un premier contact déterminant avec le recruteur, vous devez donc faire preuve de rigueur au niveau du design de votre CV.
Les erreurs sur votre CV qui vous coûteront le poste
Faire des fautes d’orthographe.
Pour beaucoup de recruteurs, les fautes d’orthographe dans le CV, c’est éliminatoire ! Faites relire votre CV par plusieurs personnes pour être sûr d’éviter toutes les fautes, même celles d’inattention.
Vouloir mettre trop d’informations.
Un CV surchargé est un CV trop difficile á lire pour un recruteur. Facilitez-lui le travail en ne mettant que les informations les plus pertinentes et aérez votre CV pour le rendre agréable á lire.
Oublier de mettre un titre pour la conception CV chef de projet multimédia.
Le titre permet d’indiquer tout de suite ce pour quoi vous proposez votre candidature. C’est une accroche très importante qu’il ne faut pas négliger.
Envoyer CV non mis á jour.
Cela peut vous coûter le poste. Si vous ne prenez pas le temps de mettre votre CV á jour, le recruteur n’aura pas envie de vous accorder du temps non plus et il ne cherchera pas á vous contacter.
Utiliser une photo non professionnelle.
Une grand attention doit être portée á la photo, mais il vaut mieux ne pas en mettre plutôt qu’en mettre une fait á la va-vite et qui ne vous montrera pas sous votre meilleur jour. Les photos de “carte d’identité” sont á bannir absolument !