Une offre d’emploi retient votre attention et vous souhaitez postuler ? Avec notre conception CV gestionnaire de paie junior, valorisez votre parcours et faites-vous remarquer ! Retrouvez ci-dessous de précieux conseils pour la conception CV gestionnaire de paie junior.
Conception CV gestionnaire de paie junior
Résumé
Je suis titulaire d’un BTS comptabilité gestion et je dispose d’une année d’expérience professionnelle, exercée en tant que gestionnaire de paie. Lors de cette mission, j’ai participé aux différentes étapes du processus de paie pour 180 salariés, sur le logiciel Hypervision. Grâce á mon esprit de rigueur, je suis á l’aise dans le calcul des éléments de variables. Par ailleurs, je sais contrôler les bulletins de salaire. Doté d’un véritable esprit de service, je fournis un travail de qualité.
Expériences professionnelles
2015 – 2016
Services á Dom – Montpellier
Gestionnaire de paie
– Calculer et saisir des éléments variables de paies.
– Contrôler des bulletins de salaires.
– Réaliser des soldes de tout compte et documents associés.
– Contrôler et déclarer des charges sociales via la DSN.
– Participer á la gestion d’un portefeuille de 180 paies
– Logiciel utilisé : Hypervision
– Créer et suivre les dossiers du personnel sur la gestion des temps et des activités
– Administrer le Personnel : mutuelle/prévoyance/stagiaires
Juillet 2011 – Septembre 2012
Bibliothèque municipale – Montpellier
Assistant administratif polyvalent
– Secrétariat et accueil téléphonique : filtrage, orientation, rappel.
– Prise de RDV, relation clientèle, gestion et suivi des livraisons
– Traitement du courrier : réception, expédition et classement
– Traitement informatique : Pack office, CRM, Messagerie Outlook
– Préparation des éléments de paie, tickets restaurants.
– Saisie des notes de frais, classement
– Reporting sur l’activité du service et statistiques.
Formation
BTS Comptabilité Gestion – Lycée Henri Matisse – Montpellier – 2015
Deug 1 – Chimie – Faculté des sciences – Montpellier – 2010
Baccalauréat scientifique – mention assez bien – Lycée Marie Curie – Montpellier – 2008
Qualités et langues parlées
– Maîtrise de l’anglais – B2
– Maîtrise de l’espagnol – B1
– Rigoureux, organisé et réactif
– Bon relationnel
– Membre d’une association de chant choral
– Permis B
Connaissances informatiques
Maîtrise des logiciels Excel, World, Powerpoint et Access
Internet et réseaux sociaux
Hypervision
Notre conception CV gestionnaire de paie junior (Et comment créer le vôtre)
1. Étudiez la structure de votre présentation. Au moment de la conception CV gestionnaire de paie junior, pensez aux informations á faire apparaître sur le CV et répartissez-les sous différentes parties. Vous pouvez choisir comme intitulés : expériences professionnelles, compétences, diplômes, langues et informations complémentaires.
2. Placez « gestionnaire de paie junior » en titre de votre CV. Vous devez personnaliser votre CV. Ce détail est très apprécié des recruteurs car cela témoigne de votre souci de présenter un CV sur-mesure.
3. Parlez de vos expériences professionnelles. Pour chacune, mettez en avant votre savoir-faire. Détaillez les différentes étapes de la gestion de la paie auxquelles vous avez participé. De plus, citez le nom de votre employeur ainsi que les dates de vos contrats de travail.
4. Pour plus de pertinence, complétez votre présentation avec une partie “compétences”. Vous y indiquerez toutes vos compétences, ce qui valorisera votre candidature et augmentera votre employabilité.
5. Présentez vos diplômes. En commençant par le Baccalauréat, nommez les différents diplômes que vous avez obtenus. Précisez á chaque fois l’année d’obtention, le nom de l’établissement ainsi que le nom de la ville.
6. Mentionnez vos compétences en langues étrangères et en informatique dans une partie dédiée. Concernant votre maîtrise d’une langue étrangère, indiquez votre niveau en vous basant sur l’échelle européenne, de A1 á C2. Pour ce qui est de vos compétences en informatique, nommez les différents logiciels que vous maîtrisez. N’oubliez pas d’ajouter le nom du logiciel de paie sur lequel vous avez déjá travaillé.
7. Prévoyez une place destinée á partager quelques informations complémentaires. Il est très apprécié des recruteurs de connaître vos loisirs ou vos passions. De plus, mentionnez vos activités bénévoles ou si vous faites partie d’une association.
8. Pour terminer, soignez le visuel de votre CV pour que sa lecture soit plus agréable. Faites en sorte que votre présentation soit claire et aérée. N’hésitez pas á passer des lignes et séparez chaque partie. Par ailleurs, mettez en relief votre contenu á l’aide des options de polices de texte.
Les erreurs sur votre CV qui vous coûteront le poste
1. Des fautes d’orthographe. Pour être sûr de ne pas commettre d’erreur, utilisez un correcteur orthographique et relisez votre CV.
2. Un CV non structuré. Vous devez soigner votre présentation pour retenir l’attention du recruteur. Lors de la conception CV gestionnaire de paie junior, choisissez judicieusement les titres des parties. Par exemple, ajoutez une partie « compétences » pour mieux mettre en valeur votre savoir-faire.
3. Un CV sans valeur ajoutée. Communiquez sur vos expériences professionnelles et mettez-vous en valeur ! Essayez de répondre á ces questions : A quelles tâches en gestion de paie avez-vous participé ? Quel logiciel avez-vous utilisé ?
4. Une photo mal choisie. Pour démontrer votre professionnalisme, sélectionnez une photographie qui vous mette en valeur. Ne prenez pas de photo de vacances, car cela est mal perçu des équipes de recrutement.