Un CV clair et bien redige est une premiere etape incontournable pour trouver rapidement un emploi. Votre experience professionnelle comme Responsable de plateforme telephonique est unique, cest pourquoi notre modele de CV va vous aider a mettre en avant vos atouts principaux. En vous inspirant de cet exemple de CV de Responsable de plateforme telephonique, vous placerez au premier plan les informations recherchees en priorite par les recruteurs. Ils sauront des la phrase daccroche que vous etes une personne sur qui ils peuvent compter. En creant un climat de confiance des le premier contact grace a un CV rassurant, vous naurez pas de mal a convaincre vos futurs employeurs quils ne regretteront pas de vous avoir selectionne.
Cherchez par titre de poste
NOM
Lucas Delfino
ADRESSE
5 rue Dausmenil - 75000 Paris
TELEPHONE
fixe/mobile : 01 40 27 37 52 / 06 11 23 32 44
lucas.delfino@gmail.com
AGE 44 ans
PRESENTATION
La responsabilite dune plateforme telephonique represente pour moi une opportunite dexercer mon sens aigu des responsabilites et mon leadership. Ma parfaite maitrise des procedures de pilotage et de controle dune plateforme telephonique me permet de satisfaire aux objectifs qualitatifs et quantitatifs definis dans|la strategie commerciale de lentreprise tout en veillant au respect de la charte qualite de la relation client.
QUALIFICATIONS ET COMPETENCES
- Preparation et mise en application des scripts daccueil telephonique
- Creation des dossiers par type de clientele
- Optimisation et suivi de la productivite de la plateforme
- Force de proposition de plans daction et de mesures correctives pour atteindre des objectifs collectifs et individuels de performance
- Bonnes capacites relationnelles et techniques pour assurer les formations des superviseurs et pour veiller au respect de la demarche qualite de lentreprise
- Gout du challenge pour gerer des pics dactivite et projeter des actions operationnelles
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
Janvier 2013 - aujourdhui : Responsable de site dans une societe de telemarketing, leader europeen du marketing telephonique, 75 009 Paris
- Organisation de campagnes de reception et demission dappels
- Realisation des outils de suivi de performance
- Suivi de la relation client
- Supervision de la gestion globale des operations
Janvier 2011 - decembre 2012 : Responsable du service de la relation client fidelisation dune societe dassurance, 75 008 Paris
- Gestion de la vie des contrats : de la date deffet aux procedures dindemnisation
- Management de 52 conseillers clienteles dont huit Team leaders
- Suivi de la relation client
- Gestion de projets : creation dun dispositif de gestion des reclamations clients et monitoring des impayes.
Fevrier 1998 - decembre 2010 : Responsable service client dune mutuelle nationale de prevoyance et retraite, 75 009 Paris
- Creation dun centre dappels
- Elaboration dun plan marketing
- Mise en place des procedures, des outils de suivi et de performance du centre dappels
- Recrutement, management et formations des collaborateurs et du personnel encadrant
Septembre 1996 - decembre 1997 : Stage Marketing et communication dans une societe de logiciels informatiques, 75 012 Paris
- Elaboration dun plan daction de communication afin de generer des leads commerciaux
- Prospection telephonique
- Organisation devenements de presentation
FORMATION ET DIPLOMES
1994-1996 : Ecole Superieure de Commerce, Paris,
1990-1992 : BTS Management des unites commerciales, negociation et force de vente
CENTRES D'INTERET ET QUALITES PERSONNELLES
Maitrise du pack office Windows (Word, PowerPoint, Access et Excel)
Capacites linguistiques : anglais (ecrit, lu et parle), espagnol (ecrit, lu et parle), et allemand (lu et parle)
Pratique quotidienne de la course a pied : participations au semi-marathon de Paris, et aux courses inter-entreprises
Amateur de billard francais et americain
Passionne de cinema dauteur et de musique classique
Passionne de voyages : sejours linguistiques dans les plus grandes villes europeennes (Londres, Berlin, Barcelone, Amsterdam)
Esprit de leadership Esprit danalyse
Esprit dequipe
Autonome et reactif
Aisance relationnelle
Conclusion
Grace a notre exemple de CV de Responsable de plateforme telephonique, vous allez optimiser votre demarche de recherche demploi. Decouvrez vite nos autres outils exclusifs pour retrouver encore plus rapidement un emploi.