La conception CV gestionnaire de portefeuille doit détailler l’ensemble de vos compétences et permettre á l’employeur d’étudier attentivement votre profil. Dans le secteur très dynamique de la finance, la conception CV gestionnaire de portefeuille réalisée dans les règles de l’art augmentera vos chances d’être retenu pour le poste.
Conception CV gestionnaire de portefeuille
Résumé
Gestionnaire de portefeuille depuis 14 ans et possédant une expertise réelle dans le domaine. Connaissance approfondie de la gestion des actifs des clients. Responsabilités exercées au sein d’établissements bancaires et en freelance. Apte á définir avec le client les orientations financières á suivre et mises en place de stratégies de placement performantes et adaptées au besoin. Très grande disponibilité.
Expériences professionnelles
- Septembre 2013 – aujourd’hui
- Gestionnaire de portefeuille
- Cabinet Le Clezio & Co
- 35 RENNES
- Vérification des actifs bancaires
- Définition d’une stratégie financière pertinente
- Réalisation d’opérations sur différents marchés étrangers
- Analyse de rapports financiers
- Novembre 2012 – aout 2013
- Gestionnaire de portefeuille
- Banque HSBC
- 59 LILLE
- Rédaction de rapports financiers
- Préparation de rapports sur les liquidités
- Prospection de nouveaux marchés
- Définition du besoin client
- Septembre 2003 – octobre 2012
- Assistant gestionnaire de portefeuille
- Banque Crédit agricole
- 83 TOULON
- Rédaction de factures pour le gestionnaire en titre
- Formation aux techniques de gestion financière
- Rédaction des ordres de travail
- Préparation achat/ vente de devises
Formation
Master 2 en analyse financière obtenu en 2003 auprès de l’université de Paris 2
Qualités et langues parlées
Bilingue en anglais. 810 points obtenus au TOEIC
Plusieurs séjours linguistiques réalisés en Angleterre
De solides bases en allemand
Quelques connaissances en italien
Compétences professionnelles
Grande polyvalence dans la gestion des actifs financiers. Compétence dans l’analyse des principales tendances des marchés. Excellent relationnel avec les clients et en mesure d’identifier leurs besoins en fonction de leurs actifs. Proposition de solutions pertinentes et performantes.
Connaissances informatiques
Maîtrise de Pack Office (Excel, Word, Powerpoint). Très á l’aise dans les nouvelles technologies. Tenue d’un blog personnel consacré á la finance
Notre conception CV gestionnaire de portefeuille(Et comment créer le vôtre)
1. Aérer son CV. Dans la conception CV gestionnaire de portefeuille, vous devez apporter une importance toute particulière á l’aération de votre document. Tout doit être pensé pour rendre votre CV le plus agréable á lire possible.
2. Faire preuve de sincérité. Le recruteur qui prendra connaissance de votre CV appréciera que vous fassiez preuve de la plus grande sincérité concernant vos compétences et les différents aspects de votre parcours professionnel. L’honnêteté est une condition impérative pour établir une solide relation de confiance avec l’employeur.
3. Rester modeste dans ses déclarations. Même si le but d’un CV est de vous ériger comme le candidat le plus crédible pour le poste, vous ne devez pas pour autant tomber dans l’autosatisfaction primaire. Valoriser votre expérience ne doit pas vous empêcher de rester modeste dans vos propos.
4. Remplir l’ensemble des rubriques. S’il existe un certain nombre de parties dans un CV, ce n’est pas un hasard. Chacune d’entre elles doit éclairer une partie de vos compétences et permettre au lecteur d’évaluer votre profil au regard du poste á honorer.
5. Fournir ses données de contact. Il serait dommage que vous omettiez vos données de contact sur votre CV. Ces dernières doivent faciliter la prise de contact rapide dans le cas oá¹ votre candidature aurait attirer l’attention du recruteur.
6. Inclure des recommandations dans son CV. Pour donner du poids á votre candidature, vous pouvez très utilement inclure une ou plusieurs recommandations sur votre CV. Ainsi, le recruteur pourra s’appuyer sur certaines personnes ayant travaillé auparavant avec vous pour affiner leur analyse.
7. Soigner l’orthographe de son CV. Un CV rempli de fautes d’orthographes n’a pas la moindre chance de convaincre les employeurs d’embaucher la personne en question. Une relecture attentive devrait vous permettre d’éviter cet écueil.
8. Faire tenir son CV sur une seule page. Les employeurs ont peu de temps pour trier et analyser chaque CV qui leur arrive. Facilitez-donc leur la tâche en faisant tenir votre CV sur une unique page.
Les erreurs sur votre CV qui vous coûteront le poste
1. Parler de ses exigences salariales. Même si vous êtes impatient d’aborder cette question, gardez celle-ci pour la phase d’entretien. Cette problématique fait partie des points que le recruteur ne manquera pas de clarifier avec vous.
2. Employer un langage trop littéraire. Dans la conception CV gestionnaire de portefeuille, il sera contre-productif d’écrire des phrases á rallonge ou d’employer un style trop pompeux. Le CV doit laisser la part belle á la concision et á la simplicité d’expression.
3. Ne pas avoir étudié au préalable l’offre d’emploi. En lisant l’offre d’emploi, vous aurez á votre disposition toutes les informations nécessaires pour cibler votre discours et le contenu de votre document. Prenez le temps de le lire attentivement.
4. Ne pas être suffisamment persuasif. Le but d’un CV est de mettre en avant vos compétences et de les lier á celles requises pour le poste. Chaque élément de votre document doit contribuer á vous décrire comme le candidat idéal.