La redaction dun CV clair et precis constitue un premier pas indispensable pour une recherche demploi reussie. Grace a notre modele de CV gratuit pour Support technique, vous aurez une idee precise de ce que les employeurs aiment trouver dans un CV. En vous inspirant de la structure de ce CV exemple, vous presenterez de facon claire les informations importantes de votre parcours. Le recruteur se fera une premiere impression tres favorable de vos competences. Vous naurez plus qua les confirmer lors de lentretien que vous ne manquerez pas dobtenir. Votre CV bien structure va vous aider a etre plus convaincant en entretien. Vous allez faire la difference des le premier contact.
Cherchez par titre de poste
NAME
Antoine Bertrand
ADDRESS
18, avenue de la Marne, 06000 Nice
PHONE NUMBER
Telephone fixe/mobile : 04 56 58 22 14 / 06 00 25 65 98
antoine.bertrand@gmail.com
AGE 28 ans
PROFESSIONAL SUMMARY
Passionne de telephonie, jai toujours souhaite travailler dansce secteur dactivite. Mon experience diversifiee me permet dassurer une bonne reponse aux besoins des clients et les aider a resoudre leurs problemes techniques. Je suis a la recherche de toutes les opportunites qui pourraient maider a progresser et a evoluer dansmon metier.
CORE QUALIFICATIONS
Apporter une aide technique pour resoudre les problemes des clients :
reporting de chaque intervention et tracabilite des interventions
expliquer clairement au client le deroulement du processus de reparation
Fideliser la clientele :
objectifs fixes en terme de fidelisation des clients mais egalement des commerciaux
evaluation de la satisfaction de la clientele grace a des sondages sur leur avis
EXPERIENCE
2012 – 2016 : Technicien de support technique, Aviva France, 75000 Paris
Mise en place des mises a jour destinees aux clients de l’assurance
Formation du personnel sur les nouvelles applications disponibles pour les clients
Resolution des problemes des clients et sondages sur leur avis concernant l’intervention
Fidelisation de la clientele, des commerciaux ainsi que des publics internes
2010 -2012 : Technicien de support technique, IBM France, 75000 Paris
Resolution des divers problemes des clients et explication du deroulement de la procedure
Redaction du processus en coordination avec la direction du service concerne
Reactivite 20 % superieure a la moyenne des autres techniciens de support technique
Reporting de chaque intervention en listant les pannes, la duree de ces pannes et l’evaluation de la satisfaction du client
CURSUS SCOLAIRE ET DIPLOMES
2010 : Brevet de Technicien Superieur en Services informatiques aux organisations – Lycee Rene Auffray – 93390 Clichy sous Bois
2008 : Baccalaureat Scientifique – Lycee Rene Auffray – 93390 Clichy sous Bois
CENTRES DINTERET ET QUALITES PERSONNELLES
Maitrise de l’outil informatique (logiciels techniques, internet et bureautique)
Pratique de la musculation
Anglais de base
Permis B, vehicule personnel
Dynamique et motive
Serieux et responsable
Organise et methodique
Patient et a l’ecoute
Conclusion
Ce modele de CV Support Technique est une premiere etape pour une recherche d’emploi efficace. Profitez vite de nos autres outils specialement concus pour les personnes en recherche active d’emploi.