La redaction dun CV clair et precis constitue un premier pas indispensable pour une recherche demploi reussie. Grace a notre modele de CV gratuit pour Support technique, vous aurez une idee precise de ce que les employeurs aiment trouver dans un CV. En vous inspirant de la structure de ce CV exemple, vous presenterez de facon claire les informations importantes de votre parcours. Le recruteur se fera une premiere impression tres favorable de vos competences. Vous naurez plus qua les confirmer lors de lentretien que vous ne manquerez pas dobtenir. Votre CV bien structure va vous aider a etre plus convaincant en entretien. Vous allez faire la difference des le premier contact.

Cherchez par titre de poste

    Support technique CV Sample

    support-technique-cv-sample

    Créer mon CV

    NAME

    Antoine Bertrand

    ADDRESS

    18, avenue de la Marne, 06000 Nice

    PHONE NUMBER

    Telephone fixe/mobile : 04 56 58 22 14 / 06 00 25 65 98

    EMAIL

    antoine.bertrand@gmail.com

    AGE 28 ans

    PROFESSIONAL SUMMARY

    Passionne de telephonie, jai toujours souhaite travailler dansce secteur dactivite. Mon experience diversifiee me permet dassurer une bonne reponse aux besoins des clients et les aider a resoudre leurs problemes techniques. Je suis a la recherche de toutes les opportunites qui pourraient maider a progresser et a evoluer dansmon metier.

    CORE QUALIFICATIONS

    Apporter une aide technique pour resoudre les problemes des clients :
    reporting de chaque intervention et tracabilite des interventions
    expliquer clairement au client le deroulement du processus de reparation
    Fideliser la clientele :
    objectifs fixes en terme de fidelisation des clients mais egalement des commerciaux
    evaluation de la satisfaction de la clientele grace a des sondages sur leur avis

    EXPERIENCE

    2012 – 2016 : Technicien de support technique, Aviva France, 75000 Paris
    Mise en place des mises a jour destinees aux clients de l’assurance
    Formation du personnel sur les nouvelles applications disponibles pour les clients
    Resolution des problemes des clients et sondages sur leur avis concernant l’intervention
    Fidelisation de la clientele, des commerciaux ainsi que des publics internes
    2010 -2012 : Technicien de support technique, IBM France, 75000 Paris
    Resolution des divers problemes des clients et explication du deroulement de la procedure
    Redaction du processus en coordination avec la direction du service concerne
    Reactivite 20 % superieure a la moyenne des autres techniciens de support technique
    Reporting de chaque intervention en listant les pannes, la duree de ces pannes et l’evaluation de la satisfaction du client

    CURSUS SCOLAIRE ET DIPLOMES

    2010 : Brevet de Technicien Superieur en Services informatiques aux organisations – Lycee Rene Auffray – 93390 Clichy sous Bois
    2008 : Baccalaureat Scientifique – Lycee Rene Auffray – 93390 Clichy sous Bois

    CENTRES DINTERET ET QUALITES PERSONNELLES

    Maitrise de l’outil informatique (logiciels techniques, internet et bureautique)
    Pratique de la musculation
    Anglais de base
    Permis B, vehicule personnel
    Dynamique et motive
    Serieux et responsable
    Organise et methodique
    Patient et a l’ecoute

    Conclusion

    Ce modele de CV Support Technique est une premiere etape pour une recherche d’emploi efficace. Profitez vite de nos autres outils specialement concus pour les personnes en recherche active d’emploi.

    Créer mon CV