La conception CV technicien de sécurité obéit á certaines règles formelles que vous devez maîtriser pour valoriser votre profil. Dans le secteur de la sécurité, la conception CV technicien de sécurité doit être l'occasion pour vous de faire état de vos compétences et de votre adéquation avec le poste.
Cherchez par titre de poste
Conception CV technicien de sécurité
Résumé
Technicien de sécurité entièrement investi dans ses fonctions. Possède plus de 10 ans d'expérience. Apte á réaliser différentes opérations d'installation, de maintenance et de réparation de systèmes de sécurité. Excellent relationnel avec la clientèle. En mesure d'établir rapidement des diagnostics et d'intervenir sur court préavis. Grande disponibilité.
Expériences professionnelles
- Mars 2016 ? aujourd'hui
- Technicien de sécurité
- Société Deltacom
- 13 MARSEILLE
- Participation á la conception de nouveaux systèmes de sécurité
- Développement du réseau de clients
- Installation de nouveaux systèmes dâ??alarme
- Coordination des différentes interventions
- Octobre 2012 ? février 2016
- Technicien de sécurité
- Société Tech Sécurité SA
- 83 TOULON
- Installation de systèmes de sécurité de différents constructeurs
- Participation á une équipe de réparation
- Diagnostics de pannes
- Rédaction de rapports d'intervention
- Octobre 2000 ? septembre 2012
- Technicien de sécurité
- Société Sécurité Zenita
- 83 TOULON
- Installation de systèmes d'alarme incendie
- Contacts avec les clients
- Définition du besoin clients
- Réparation sur dispositifs de sécurité
Formation
BTS électricien obtenu en 1999
CAP électronique obtenu en 1998
Qualités et langues parlées
Bon niveau en anglais (compréhension orale et écrite). 610 points au TOEIC
Bilingue en italien (langue maternelle)
Séjours réguliers en Italie
Compétences professionnelles
Connaissances pointues des différents fabricants d'alarmes et de leurs dispositifs. Excellente compréhension des systèmes informatiques et capable d'assurer un support technique de qualité. Doué pour la relation client et capable de travailler en équipe.
Connaissances informatiques
Aisance en informatique. Maîtrise du Pack Office. Quelques notions en programmation. Très actif sur Internet avec la mise en place prochaine d'un blog sur les nouvelles technologies.
Notre conception CV technicien de sécurité(Et comment créer le vôtre)
Adopter un plan chronologique inversé.
Le recruteur s'intéressera davantage aux postes les plus récents que vous avez occupés car ce sont généralement les plus valorisants et les plus parlants sur le niveau de vos compétences
Être clair et concis.
Dans la conception CV technicien de sécurité, vous ne devez jamais perdre de vue que le recruteur dispose d'un temps limité pour analyser votre document et pour prendre une décision sur l'opportunité de vous recevoir en entretien. Facilitez-lui la tâche en lui fournissant un document rapide á lire et structuré.
Donner des détails pour chacun de ses postes.
Mentionner les différents emplois que vous avez tenus ne suffira pas á convaincre votre lecteur de la pertinence de votre candidature. Pour chacun d'entre eux, vous devez indiquer le nom de l'organisme employeur ainsi que les périodes correspondantes sans oublier les tâches accomplies.
Recourir á des termes techniques.
Pour donner une crédibilité supplémentaire á votre CV, notamment si vous Å?uvrez dans un secteur essentiellement technique, l'usage de termes spécifiques confortera l'employeur sur vos compétences.
Concevoir un CV personnalisé.
Même si vous avez tout intérêt á vous inspirer d'un document déjá existant, vous devrez veiller á adapter ce modèle pour le faire vôtre. Les recruteurs détestent avoir la sensation de déjá -vu en découvrant une candidature.
Bien relire son CV.
Avant de transmettre votre candidature, vous devez faire attention á ce que votre document soit impeccable aussi bien dans sa forme que sur son fond. Soyez notamment vigilant sur la correction de l'orthographe et sur la mise en page.
Comprendre les attendus du poste.
Avant de postuler pour un emploi, sachez identifier quelles sont les compétences nécessaires. Celles-ci figurent sur l'offre d'emploi. Vous vous assurerez ainsi de correspondre au profil recherché.
Soigner la rubrique sur les compétences linguistiques.
Même s'il s'agit d'une rubrique annexe, celle-ci constituera un indéniable atout pour vous. Cette qualité pourra éventuellement faire la différence si votre candidature est en concurrence avec d'autres.
Les erreurs sur votre CV qui vous coûteront le poste
Fournir des données sans pertinence.
En découvrant votre CV, le recruteur souhaite retrouver des informations lui permettant d'étudier la pertinence de votre candidature. Veillez donc á nâ??aborder que des éléments en lien avec le poste.
Aborder ses prétentions salariales.
Le salaire constitue l'une des questions majeures dans le processus d'embauche. Néanmoins, dans la conception CV technicien de sécurité, cette problématique ne doit pas être abordée mais devra être réservée pour l'entretien qui suivra.
Gonfler son expérience.
Si vous estimez que votre parcours professionnel n'est pas suffisamment fourni, vous inventer de fausses expériences ne sera pas la meilleure solution. En effet, les recruteurs n'hésitent plus á vérifier l'authenticité de certains CV, notamment ceux qui s'avèrent excessivement attractifs.
Faire de trop longues phrases.
Votre CV doit être un document facilement exploitable. Pour cela, l'usage de phrases courtes sans pronom personnel est á privilégier.