La conception CV thérapeute de massage mérite une attention toute particulière de votre part si vous souhaitez obtenir un poste en particulier. Dans le secteur médical, la conception CV thérapeute de massage doit vous permettre de vous présenter comme le candidat le plus crédible aux yeux des recruteurs.
Conception CV thérapeute de massage
Résumé
Thérapeute de massage possédant plus de 12 années de pratique. Parfaite maîtrise des différentes techniques de massage et sachant s’adapter aux spécificités de chaque patient. Entretient d’excellentes relations avec ses patients et consciencieux dans son travail en toutes circonstances.
Expériences professionnelles
- Septembre 2014 á aujourd’hui
- Thérapeute de massage
- Institut Les Quatre Temps
- 92 NANTERRE
- Consultation avec les patients
- Réalisation de massages selon différentes techniques
- Conseils et traitements divers
- Participation á des sessions de formation
- Novembre 2012 – août 2014
- Thérapeute de massage
- Algue Marine
- 59 LILLE
- Gestion des stocks et commande de produits
- Entretien du matériel
- Apprentissage de nouvelles techniques de massage
- Vente de produits de massage
- Septembre 2005 – octobre 2012
- Thérapeute de massage
- Institut SPA Élodie Garnier
- 75 PARIS
- Accueil des patients
- Réalisation de massages thérapeutiques
- Consultation de patients
- Gestion des rendez-vous
- Participation á différents séminaires de formation
Formation
Différents stages d’apprentissage de techniques de massage suivis en 2005, 2006 et 2009
Certificat de pratique du massage et de la relaxation obtenu en 2005 á l’institut Paul Cézanne á Tours
Licence de psychologie obtenue en 2004 á l’université de Rennes 2
Qualités et langues parlées
Excellente maîtrise de l’anglais (800 points obtenus au TOEIC)
Plusieurs séjours linguistiques réalisés en Angleterre
Bilingue en espagnol (langue maternelle)
Compétences professionnelles
Maîtrise de différentes techniques de massage : pierres chaudes, suédois, etc … A l’écoute des attentes de chaque patient. Compétences additionnelles en anatomie, en psychologie et en kinésiologie.
Connaissances informatiques
Très bonne aisance dans les nouvelles technologies. Maîtrise du Pack Office et des différents systèmes d’exploitation. Participation active sur les réseaux sociaux.
Notre conception CV thérapeute de massage(Et comment créer le vôtre)
1. Proposer un CV structuré. Dans la conception CV thérapeute de massage, vous devez vous attacher á établir un document reflétant votre conscience professionnelle et votre sens de l’organisation. Structurez votre document en rubriques clairement identifiées.
2. Faire relire son CV. Pour vous assurer de ne laisser passer aucune faute d’orthographe ou de style, n’hésitez pas á demander l’avis d’une personne de votre entourage qui aura un regard neuf sur le document.
3. Fournir des informations précises. Les recruteurs détestent les données vagues sans justification. Pour chaque fait mentionné sur votre CV, n’hésitez pas á fournir des détails concrets pour en renforcer la crédibilité.
4. Être convaincant. Pour que votre candidature soit retenue, vous devez rassurer votre lecteur sur votre adéquation au poste. Pour cela, abordez vos aptitudes professionnelles pouvant être mises en parallèle avec les attendus du poste.
5. Faire preuve de concision. Les recruteurs n’ont qu’un temps limité pour analyser votre document. Faites donc en sorte que votre CV soit le plus facilement exploitable en éliminant le superflu et en abordant uniquement les données pertinentes.
6. Soigner la rubrique linguistique. Dans certains secteurs professionnels, la maîtrise de certaines langues est une compétence très recherchée. Si vous disposez d’un talent particulier pour certaines d’entre elles, vous avez tout intérêt á le mentionner dans la partie correspondante.
7. Étudier l’offre d’emploi. Plus vous aurez pris du temps pour cerner les exigences du poste, plus grandes seront vos chances de réaliser un CV pertinent. L’offre d’emploi comporte des informations essentielles sur ce qui est attendu des candidats. N’hésitez pas á reprendre certains termes et expressions présents dans l’offre pour conforter vos lecteurs sur le bien-fondé de votre candidature.
8. Utiliser des termes techniques. Dans certains domaines, l’usage de termes spécifiques est inévitable. N’hésitez pas á employer certains termes propres á votre secteur professionnel pour donner davantage de crédibilité á votre candidature.
Les erreurs sur votre CV qui vous coûteront le poste
1. Faire du copier-coller. Même si la conception CV thérapeute de massage doit inclure différentes rubriques obligatoires, rien ne vous oblige á reproduire á l’identique un modèle déjá existant. Cela impacterait l’intérêt de votre candidature.
2. Inclure des données de contact inexactes. Pour permettre au recruteur de vous recontacter par la suite, vous devez veiller á intégrer dans votre CV vos coordonnées actualisées (email, numéro de téléphone, etc …).
3. Ne pas savoir rester modeste. Même si le CV doit mettre en avant vos compétences, ne donnez pas l’image d’un candidat trop sûr de lui et de ses compétences professionnelles. Tâchez de rester humble tout en faisant la promotion de vos talents.
4. Être trop créatif. Même si des efforts de personnalisation de votre CV pourront être bien vus par les recruteurs, tout excès pourrait entacher sérieusement le sérieux de votre candidature. Faites preuve dans la mesure du possible de la plus grande sobriété dans ce document.