CAROLEDUPONT24 rue de la Garde, Évry, 91 000012 345 6789067 890 1234cdupont@live.frOBJECTIFJe recherche un poste enrichissant que me permettrait de mettre à profit mes compétences et mes connaissances .PROFIL PROFESSIONNELResponsable des opérations accomplie avec un palmarès remarquable dans des activités d'entreprise pour des domaines tels que le marketing, l'informatique, les RH et la formation et l'immobilier pour une grande chaîne régionale. PRINCIPALES QUALIFICATIONLeadership d'équipe de directionExpertise en gestion de pertes et profits à hauteur de millions de dollars chez seloger Relations client/fournisseurDéveloppement de lignes de produit/marketing Développement de politiques de développement formation/personnel Amélioration des processus. RÉUSSITES PROFESSIONNELLESInitiation d'une croissance régionale de plus de 200 restaurants par le développement du personnel et des processus en termes de marketing, de RH, de finances et d'informatique pour la gestion de la marque. Administration et exécution de la gestion de pertes et profits à hauteur de millions de dollars pour différents sites du groupe. Réduction de 1,5 millions de dollars des coûts alimentaires. EXPÉRIENCE09/2009 - 03/2011Vice-présidente ExécutiveSpeed Rabbit Pizza -ParisConduction de toutes les opérations impliquées dans la gestion de la marque, y compris le marketing, l'informatique, les RH et la termes de marketing, de RH, de finances et d'informatique pour la gestion de la marque. Supervision des opérations pour tous les sites de l'entreprise et des franchises. Évaluation de la rentabilité des processus existants au sein de l'entreprise en vue de déterminer une organisation optimale des structures pour une croissance économique maximale. 08/1997 - 09/2009Vice-présidente SeniorPomme de Pain -ParisDirection de l'alignement départemental des stratégies pour maximiser les ventes. Entretien d'excellentes relations avec les propriétaires de franchises en vue d'atteindre des standards opérationnels élevés. Mise en place d'optimisations des processus en vue d'accroître la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. FORMATION1991Licence: Business ManagementESCE - ParisContenu des cours: Discours et communication, sociologie et psychologieRÉCOMPENSESDistinction d'honneur de l'agence nationale des agents agricoles, 2011 CERTIFICATIONSCGC (Comptable de gestion certifié) attribué par l'Institut des comptables de gestion (ICG), 2010