COORDONNÉES114 rue de la République, 69001, Lyon 0612345678 durand.quentin@exemple-exemple.frCOMPÉTENCES●Maintenance d'ordinateurs fixes●Diagnostic de logiciel●Assistance pour application●Compréhension des documents techniques●Connaissance des systèmes informatiques Windows●Saisie de données●Compétences en TCP/IP et WAN●Expertise en service clientèle●Analyse des problèmes techniquesINFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRESDance salsa, plongée sous-marineQuentin DurandTechnicien informatique de premier ordre, doté de compétences et de connaissances hors pair en utilisation et maintenance et plus de 10 ans d'expérience directe dans le soutien exceptionnel aux utilisateurs de tous les niveaux sur Windows. Expert en installation et réputation bien établie en tant que technologue pointu, capable de bien travailler avec les gens pour trouver des solutions.PARCOURS PROFESSIONNELTechnicien informatiqueFiducial - Lyon ActuelÀ03/2015Téléchargement de nouveaux logiciels, lancement des mises à jour et application de correctifs aux serveurs lors des publications afin de contrecarrer les menaces et contre l'intrusion dans les réseaux.Création de documents voués à l'assistance permettant aux utilisateurs d'accroître leurs compétences, d'exploiter les fonctionnalités du système et de trouver des solutions aux questions sans l'intervention de l'équipe technique.Fidélisation de clients existants et développement de 10 nouveaux comptes en offrant un service d'assistance efficace et de haute qualité..Technicien informatiqueGlobal IP - Lyon 02/2015À02/2013Exécution de diverses techniques, pour maintenir les serveurs et les systèmes tous les jours, en gardant les réseaux entièrement opérationnels au cours des périodes de pointe.Collaboration avec l'équipe de développement sur les erreurs et les bogues signalés dans des logiciels nouvellement publiés, et assistance fournie pour le déploiement des correctifs.Traitement de plus de 30 demandes d'assistance technique reçues par jours pour un large éventail de problèmes liés à l'utilisation et la maintenance..Technicien informatiqueActibase - Lyon 02/2013À07/2009Solutions apportées aux problèmes opérationnels rencontrés par les utilisateurs de Windows en travaillant en étroite collaboration par téléphone, courrier électronique, chat en direct et téléconférence en ligne avec les utilisateurs finaux.Responsable d'une équipe d'assistance fournissant de l'aide à une moyenne de 30 000 utilisateurs dans le monde dans un cadre de support technique ouvert 24h/24.Offre d'un niveau de service exceptionnel à chaque client en répondant aux inquiétudes et en apportant des réponses..FORMATION2009DUT Informatique IUT - Lyon 1