Vous désirez un CV accrocheur pour vous différencier auprès des recruteurs ? Adoptez notre conception CV specialiste du comportement alimentaire et créez votre CV facilement. Grâce á notre conception CV specialiste du comportement alimentaire, le succès est á votre portée !
Conception CV specialiste du comportement alimentaire
Résumé
Après l’obtention de mon BTS en Diététique, j’ai occupé un poste de conseiller nutritionnel pour un restaurant universitaire. Par la suite, j’ai rejoint une clinique en tant que diététicien. Organisé, j’effectue en autonomie la prise en charge des patients et j’assure leur suivi. Doté d’un bon relationnel, j’échange aisément avec différents interlocuteurs.
Expériences professionnelles
Novembre 2013 – Actuellement
Clinique – Nantes
Diététicien
– Cerner les habitudes alimentaires, les antécédents médicaux et les traitements des personnes
– Déterminer les besoins nutritionnels
– Accompagner les personnes dans la mise en Å“uvre de leur programme nutritionnel
– Concevoir un menu selon une prescription médicale
– Informer et sensibiliser en matière d’alimentation, d’hygiène de vie et de prévention des risques : allergies, obésité, maladies cardio-vasculaires
– Réaliser le suivi diététique et échanger des informations avec différents intervenants : équipe soignante et éducative
– Détecter des situations á risques : troubles du comportement alimentaire, dénutrition avant d’orienter les personnes vers un médecin ou un psychologue
Septembre 2007 – Septembre 2008
Restaurant universitaire – Rennes
Conseiller nutritionnel
– Création des menus sur la base du plan alimentaire et de recommandations
– Chiffrage théorique des menus dans le respect du budget
– Animation de la commission interne sur les menus
– Déclinaison du menu de base en menus régimes
– Mise á jour des informations nutritionnelles et allergènes dans l’ERP et information client
– Participation active á l’informatisation de la création des menus et de leurs déclinaisons dans l’ERP
– Création de fiches techniques
– Suivi et évaluation des fournisseurs
– Mise en place d’animations et de formations
Formation
BTS en Diététique – Faculté des Sciences – Lyon – 2009
Baccalauréat scientifique – Lycée Georges Sand – Lyon – 2007
Qualités et langues parlées
– Maîtrise de l’anglais – B2
– Bon communicant
– Qualités rédactionnelles
– Permis B
Connaissances informatiques
Maîtrise des outils informatiques et du pack Office
Internet
Notre conception CV specialiste du comportement alimentaire (Et comment créer le vôtre)
1. Choisissez les intitulés de vos intertitres pour dessiner l’ossature de votre présentation. Lors de la conception CV specialiste du comportement alimentaire, organisez votre CV en différentes parties pour permettre une lecture limpide. Exemple : expériences professionnelles, diplômes, langues et informatique, loisirs.
2. Soigner votre en-tête. En ce qui concerne la partie en-tête, renseignez vos coordonnées et placez, sur la droite, une photographie.
3. Insérez, au centre, le titre « specialiste du comportement alimentaire ». Ceci servira au recruteur pour confirmer votre projet professionnel.
4. Poursuivez avec la partie « expériences professionnelles». Soignez cette partie car c’est la plus étudiée des recruteurs. Valorisez votre parcours en affichant vos compétences et en sélectionnant les informations pertinentes. Listez vos missions de travail et détaillez vos tâches.
5. Ensuite, passez á la partie « diplômes ». Énumérez les diplômes obtenus en recopiant les intitulés exacts par ordre chronologique. Ajoutez l’année d’obtention, l’établissement et sa localisation.
6. Pour la partie « langues et informatique », énoncez les langues que vous maîtrisez et situez votre niveau sur l’échelle européenne, entre A1 et C2. Côté informatique, mentionnez les logiciels que vous utilisez.
7. En dernier lieu, citez quelques-unes de vos activités. Vous pouvez suivre cet exemple : « Je suis membre d’un club de plongée sous-marine, je pratique le badminton et je fais partie d’une association culturelle ».
8. Pour finaliser, peaufinez le visuel de votre présentation. Faites ressortir la structure et les mots clés avec les options gras et souligné et avec la taille de la police. Veillez á aérer votre CV en passant une ou deux lignes entre chaque partie.
Les erreurs sur votre CV qui vous coûteront le poste
1. Une présentation trop longue. Votre CV doit résumer votre parcours professionnel et doit tenir sur une page. Essayez d’être synthétique et ciblez les informations les plus pertinentes.
2. Des erreurs de français. Aujourd’hui, une présentation contenant des fautes est souvent écartée. Lors de la conception CV specialiste du comportement alimentaire, reportez-vous au correcteur orthographique et relisez votre CV.
3. Un CV sans titre. Affirmez la cohérence de votre candidature en indiquant en titre l’intitulé du poste pour lequel vous candidatez. Cela est très apprécié des équipes de recrutement.
4. Un mail non professionnel. Évitez tout mail á caractère enfantin ou de type pseudo. Pour être conforme aux exigences du monde professionnel, utilisez une adresse mail á votre nom.