Une chance se présente á vous de décrocher le poste de vos rêves? Grâce á la conception CV Physiothérapeute que nous allons vous proposer, vous allez mettre toutes les chances de votre côté. Découvrez nos suggestions pour la conception CV Physiothérapeute !
conception CV Physiothérapeute
Résumé
C’est après avoir fait une première année commune aux études de santé que je me suis dirigée vers le diplôme d’État de kinésithérapeute.
Forte de 5 ans d’expérience pendant lesquelles j’ai pu mettre en pratique mes connaissances dans un centre hospitalier, je me suis découvert une véritable passion pour la physiothérapie.
J’aime poser un diagnostic, établir des objectifs et évaluer l’amélioration des conditions de vie de mes patients.
Expériences professionnelles
Janvier 2011 – décembre 2016
CHU de Rouen – Rouen
Physiothérapeute
- Diagnostic des patients par le biais de tests de mobilité des articulations, tests de force, d’endurance et de tonus musculaire, etc,
- Mise en place d’objectifs de réadaptation, de plans de traitement et de suivi des patients,
- Gestion de la douleur,
- Exercices de renforcement et d’assouplissement,
- Thérapie manuelles : massages, manipulations,
- Suivi des dossiers des patients,
- Prise de rendez-vous.
Formation
2007 – 2010
Diplôme d’État de Masseur-Kinésithérapeute (Institut de Formation en Masso-Kinésithérapie de Rouen)
2006 – 2007
Baccalauréat Scientifique (Lycée Camille Saint-Saens de Rouen)
Qualités et langues parlées
- Maîtrise écrite et orale de l’anglais (niveau C1 – utilisateur expérimenté)
- Notions scolaires d’espagnol
- Permis B
- Maîtrise des techniques de thérapies manuelles (massage, manipulation)
- Maîtrise des technologies d’accompagnement de traitements : traitement par la chaleur, le froid, l’électricité, l’eau, les ultrasons
- Mise en place de tests pour diagnostics : mobilité des articulations, tests de force, d’endurance et de tonus musculaire, etc
Connaissances informatiques
Maîtrise du pack Microsoft Office et des systèmes d’exploitation de Windows.
Maîtrise des logiciels spécialisés Ubinect, Sephira, et Topaze Maestro.
Notre conception CV Physiothérapeute (Et comment créer le vôtre)
1. Présentez votre CV de façon claire. La clé de la conception CV Physiothérapeute est une présentation claire et aérée. Le recruteur veut décoder votre CV en un claquement de doigts !
2. Une photo sur un CV sera toujours appréciée. Cependant, pensez á choisir une photo qui renvoie une bonne image de vous, qui vous représente comme une personne sociable, aimable, empathique et sérieuse.
3. Faites le tri dans les informations que vous mettez sur votre CV. Un recruteur appréciera davantage vos capacités de synthèse qu’un CV brouillon. Ne vous dispersez pas entre vos multiples expériences.
4. Ne vous étalez pas sur vos expériences. Synthétisez-les, ne donnez pas trop d’informations qui rendraient votre CV trop long et compliqué á déchiffrer. Si vous avez une longue carrière, ne remontez pas plus loin que les 10 dernières années.
5. Sélectionnez parmi tous les postes que vous avez occupés ceux en lien avec celui pour lequel vous postulez. Inutile de donner d’autres informations, ce qui intéresse le recruteur, c’est votre expérience sur un poste équivalent.
6. Évitez de remonter trop loin dans le temps dans la rubrique « formation ». Arrêtez-vous au baccalauréat. Le recruteur sera plus intéressé par les formations qui vous ont fait monter en compétence pour le poste qu’il propose.
7. Mettez en avant vos compétences spécifiques. Précisez vos capacités linguistiques en utilisant les critères européens, de A1 á C2. Si vous avez des connaissances informatiques pensez á en informer le recruteur: indiquez les principaux logiciels et systèmes d’exploitation que vous maîtrisez.
8. Mentionnez les recommandations de vos anciens employeurs si vous en avez. C’est toujours un plus aux yeux des recruteurs.
9. Évoquez vos hobbies. Ils sont un atout et servent surtout á compléter votre profil en donnant á votre futur employeur une idée plus précise de votre personne en dehors du contexte professionnel. Limitez-vous á mentionner 1 ou 2 centres d’intérêt.
Les erreurs sur votre CV qui vous coûteront le poste
1. Exagérer sur vos compétences. A trop vouloir en faire, vous pouvez vous attirer les foudres des recruteurs.
2. Falsifier votre CV. Donner de fausses informations sur votre CV est une faute grave et vous coûterait votre place. Un bon recruteur vérifiera toujours les informations que vous lui donnez.
3. Négliger le sur-mesure. La conception CV Physiothérapeute doit être adaptée au type de profil recherché, tel qu’il est détaillé dans l’annonce.
4. Les fautes. Remettre á un recruteur un CV avec des fautes d’orthographe, de grammaire ou même de frappe peut être rédhibitoire.
5. Les périodes creuses. Les recruteurs n’aiment pas voir des périodes vides, sans activité. Partagez vos expériences pendant ces périodes : formations, voyage, etc.