La conception CV entrepreneur en peinture doit être réalisée dans les règles de l’art si vous souhaitez que les recruteurs retiennent votre candidature. Dans le secteur très dynamique de l’artisanat, la conception CV entrepreneur en peinture doit constituer votre meilleure carte de visite á l’attention des employeurs.
Conception CV entrepreneur en peinture
Résumé
Entrepreneur en peinture depuis 11 ans. Très méticuleux et ayant l’amour du travail bien fait. Connaissances techniques approfondies en revêtements et maîtrisant techniques d’application de peinture selon les besoins des clients. Excellent relationnel et apte á encadrer et á superviser une équipe. Très disponible et mobile.
Expériences professionnelles
Juin 2013 – aujourd’hui
Entrepreneur en peinture, Société Maurice Delfinaux, 75 PARIS
- Participation á différents chantiers publics
- Encadrement d’une équipe d’ouvriers
- Recherche de clients
- Relations avec fournisseurs
Mars 2011 – mai 2013
Entrepreneur en peinture, Société Laric Peinture, 78 VERSAILLES
- Peintures et finitions
- Formation de nouveaux arrivants
- Supervision des chantiers
- Prospections commerciales
Septembre 2006 – février 2011
Entrepreneur en peinture, Société MSI décoration, 56 MORBIHAC
- Candidatures suite á appels d’offres
- Participation á différents chantiers
- Encadrement d’une équipe de peintres
- Opérations de décapage et de ravalement de façades
Formation
- BTS aménagement et finition obtenu en 2006 au lycée technologique de Nanterre
- Baccalauréat professionnel aménagement et finition du bâtiment obtenu en 2004 au lycée technologique de Versailles
Qualités et langues parlées
Bonne maîtrise de l’anglais (650 points obtenus au TOEIC)
Bilingue en allemand (langue maternelle)
Quelques notions en espagnol
Compétences professionnelles
– Aptitude á réaliser toutes sortes d’opérations de peinture en intérieur et en extérieur avec différents équipements (pistolet, pinceaux, rouleaux).
– Doté d’une autorité naturelle et capable de superviser un chantier dans les délais imposés par le c
Connaissances informatiques
Très á l’aise en informatique
Maîtrise de Microsoft Office
Notre conception CV entrepreneur en peinture (Et comment créer le vôtre)
1. Dites toujours la vérité. Dans la conception CV entrepreneur en peinture, sachez que toutes les vérités seront bonnes á dire, d’autant plus que les recruteurs savent identifier les candidatures qui sont artificiellement gonflées.
2. Conformez-vous aux attendus du poste. Pour accroître vos chances de vous présenter comme le candidat le mieux placé pour occuper le poste, vous pouvez étudier l’offre d’emploi afin de mieux cerner ce que recherchent les employeurs comme type de profil. Vous pourrez ainsi mieux répondre á leurs attentes.
3. Reprenez des termes issus de l’offre d’emploi. Pour convaincre plus facilement votre lecteur de la pertinence de votre profil, n’hésitez pas un instant á réutiliser sur votre CV certains termes contenus dans l’offre d’emploi.
4. Dispensez vous d’utilise des pronoms personnels. Un CV se doit d’être le plus synthétique possible. Pour cela, abstenez-vous de recourir aux pronoms personnels dans vos phrases. Ceci accentuera le caractère percutant de vos différents propos.
5. Intégrez des recommandations á votre CV. Les recruteurs apprécient de pouvoir avoir un second avis sur les candidats qui les intéressent. Aussi, si vous en avez l’occasion, vous avez tout intérêt á faire figurer une ou plusieurs recommandations sur votre document.
6. Suivez les rubriques imposées. Le CV n’est pas un document exempt de contraintes. En effet, sur le vôtre devront figurer obligatoirement certaines rubriques clés comme celles consacrées á votre parcours professionnelles ou la formation suivie.
7. Fournissez un document agréable á lire. Les recruteurs n’étudieront pas uniquement votre CV mais de nombreux autres. Pour leur faciliter la tâche, attachez-vous á produire un document facilement exploitable qui leur permettra en un instant d’évaluer votre profil.
8. Relisez attentivement votre CV. Il devra être impeccable dans sa forme comme sur son fond. Avant de le transmettre á l’employeur, apportez un soin tout particulier á sa relecture afin d’y déceler les toutes dernières coquilles ou fautes d’orthographe qui auraient jusque lá échappé á votre vigilance.
Les erreurs sur votre CV qui vous coûteront le poste
1. Fournir des informations sans intérêt. La conception CV entrepreneur en peinture est un document oá¹ ne doit se trouver que l’essentiel. En vous basant sur l’offre d’emploi du poste, ne faites figurer que les éléments pouvant intéresser le recruteur.
2. Ne pas réussir á se démarquer des autres candidatures. Elles seront nombreuses, les CV trop standards ou manquant d’originalité auront donc énormément de mal á retenir l’attention du lecteur. Faites donc un effort pour que votre document soit attractif.
3. Ne pas suffisamment détailler son parcours. Indiquer les différents postes que vous avez occupés par le passé ne suffira pas au recruteur pour se faire une opinion de votre profil. Pour chaque emploi tenu, fournissez le plus de détails possible.
4. Faire une autopromotion excessive. Même si votre CV doit mettre en valeur vos compétences et votre aptitude á occuper le poste á pourvoir, sachez rester modeste.