Vous voulez postuler á l’emploi de vos rêves avec une conception CV armurier ? Vous tenez á décrocher le poste ? Vous atteindrez certainement votre objectif en appliquant nos astuces pour la conception CV armurier.
Conception CV armurier
Résumé
Après une formation en armurerie, je dispose de deux ans d’expérience dans des industries de fabrication des armes á feu. Je possède un savoir-faire avéré dans l’utilisation de la forge. Doué d’une qualité de précision pour l’exécution du travail, je maîtrise bien les différentes méthodes de transformation du fer brut en objets précieux. D’un caractère naturellement sociable, j’aime aussi le travail en équipe.
Expériences professionnelles
Janvier 2013 – décembre 2016
Artillerie Acier & Plomb, Saint-Étienne, France
Armurier
- Conception et transformation des métaux bruts
- Fabrication des accessoires de visée
- Améliorer l’efficacité d’une arme
- Fabrication de munitions
- Amélioration de la compétence des armes
- Fabrication d’accessoires pour fusils et carabines
- Réparation du canon des fusils endommagés
Janvier 2010 – décembre 2013
Industrie Métal Canon, Saint-Étienne, France
Armurier
- Utilisation de la forge
- Exécution de forages
- Assemblage des canons
- Fabrication de la garnie
- Travail du métal
- Réparation d’objets divers
- Conseil sur les informations nécessaires á la bonne préparation de l’armement
- Utilisation de l’acier en haute teneur de carbone
- Connaissance et respect total de la législation française en vigueur, très stricte sur les ventes d’armes
Formation
2008 – 2009
Brevet des métiers d’art (BMA) armurerie, Lycée Fourneyron-Monet, Saint-Étienne
2006 – 2007
CAP armurerie (fabrication et réparation), Lycée Fourneyron-Monet, Saint-Étienne
Qualités et langues parlées
- Anglais oral, conversations courantes
- Allemand, niveau intermédiaire (B1)
- Notions d’espagnol (A1)
- Permis de port d’armes
- Passionné des musées exposant des armes
- Conseiller indépendant en méthodes de nettoyage des armes á feu
- Membre de l’Association de Lutte contre le Trafic des Armes
- Collabore avec des armuriers bois, graveurs, décorateurs et garnisseurs
Connaissances informatiques
- Parfaite maîtrise de la suite Office
- Compétences dans la gestion des logiciels de comptabilité
- Bonne pratique des programmes de gestion adaptés aux armuriers
Notre conception de CV armurier (Et comment créer le vôtre)
1. Donnez des renseignements précis sur vos compétences. Le travail d’armurier regroupe plusieurs métiers. Vous devez dire les domaines dans lesquels vous intervenez.
2. Valorisez vos expériences. La fabrication des armes est toujours un travail d’équipe. Indiquez vos rôles dans la chaîne de production. Si vous avez dirigé une équipe en tant que chef, c’est le moment de le souligner.
3. Signalez que vous connaissez la législation en vigueur sur la circulation des armes. Le métier d’armurier est tellement sensible que les industries de fabrication accordent une importance capitale au respect total de la déontologie. Vous avez intérêt á rassurer dans ce sens.
4. Prenez soin d’ajouter une photo. La présence d’un portrait physique personnalise la candidature. Cela témoigne de votre bonne foi et de votre volonté á travailler dans cette entreprise.
5. Soignez la qualité de votre conception. Optez pour une conception CV armurier qui offre une présentation lisible et antéchronologique. Espacez les lignes, soulignez les titres et veillez au choix de la meilleure police. Vous faciliterez ainsi la lecture au recruteur.
6. Évitez l’humour et la fantaisie. Le métier d’armurier revêt une certaine gravité. Gardez-vous donc de vos expressions humoristiques et des jeux de mots. Les recruteurs ne sont pas disposés á apprécier vos talents dans ce sens.
7. Optimisez vos chances de réussite en commençant votre conception par une accroche. Les informations les plus percutantes de votre parcours doivent apparaître en tête. Soyez convaincant en marquant le CV de vos traits originaux.
8. Synthétisez votre parcours professionnel. Évitez la rédaction de paragraphes superflus, difficiles á comprendre. Le recruteur a peu de temps á passer sur votre CV. Allez simplement á l’essentiel en indiquant le poste, les tâches effectuées, les compétences…
Les erreurs sur votre CV qui vous coûteront le poste
1. Négliger l’ordre de présentation des rubriques. Les modèles récents de conception obéissent á une chronologie á laquelle vous devez absolument vous adapter. Votre conception CV armurier doit respecter les étapes classiques de description.
2. Mentir dans son CV. Votre conception doit être dénuée de toutes affirmations mensongères. En essayant d’être le plus professionnel possible, vous avez tout á gagner.
3. Indiquer certaines informations personnelles. Les renseignements sur votre religion, votre vie de famille ou vos tendances sexuelles ne sont pas admis sur un CV. Abstenez-vous de les mentionner.
4. Ne pas soigner l’accroche. Les premières lignes de votre CV sont essentielles pour retenir l’attention. Rédigez l’accroche sous forme de titre, en vous efforçant d’être á la fois percutant et professionnel.