La conception CV agent de prevention des pertes est l’occasion pour vous de mettre votre carrière en perspective par rapport au poste á pourvoir. Dans le domaine de la sécurité et de la prévention des conflits, la conception CV agent de prevention des pertes vous permettra de valoriser vos compétences.
Conception CV agent de prevention des pertes
Résumé
Agent de prévention des pertes depuis 13 ans. Grande expérience dans le secteur et expertise dans le domaine de la sécurité et de la protection. Apte á résoudre rapidement les conflits dès leur apparition et á appliquer les mesures adéquates. Intraitable sur la légalité des procédures et doté d’une rigueur professionnelle incontestable. Entretient d’excellents rapports aussi bien avec la direction qu’avec le personnel et les clients.
Expériences professionnelles
Juin 2011 – aujourd’hui
- Agent de prévention des pertes
- Concept Store
- 13 MARSEILLE
- Réalisation de patrouilles dans l’établissement
- Surveillance des zones sans caméra
- Prises en flagrant délit de vol
- Préparation des pièces de dossiers de poursuites judiciaires
Mars 2009 – mai 2011
- Agent de prévention des pertes
- Logicap Resort
- 13 MARIGNANE
- Gestion des plannings
- Interception lors de vols á l’étalage
- Formation des nouveaux agents aux protocoles de sécurité
- Réalisation de gardes additionnelles en cas de fortes affluences
Septembre 2004 – février 2009
- Agent de prévention des pertes
- Centre commercial les 3 Fontanots
- 92 LA DEFENSE
- Réalisation de rondes en civil
- Enquêtes suite á incident
- Rédaction de rapports á la direction
- Mises á jour des protocoles de surveillance
Formation
Certificat professionnel d’assistant administratif obtenu en 2003 auprès du CNAM de Toulouse
Qualités et langues parlées
Bon niveau écrit et oral en anglais (650 points obtenus au TOEIC)
Quelques bases en espagnol
Compétences professionnelles
Maîtrise de l’ensemble des outils de vidéosurveillance. Sens de l’observation très développé et capable d’identifier les comportements suspects très rapidement. Intégrité développée et possédant de solides connaissances en procédures judiciaires. Dispose d’un brevet de secouriste de 1er degré et en cours de validité. Pratique régulière de sports de combat.
Connaissances informatiques
Passionné d’information et très á l’aise sur les différents systèmes d’exploitation. Maîtrise du Pack Office.
Notre conception CV agent de prevention des pertes (Et comment créer le vôtre)
1. Convaincre le lecteur de ses aptitudes. En découvrant le contenu de votre CV, le recruteur doit immédiatement penser que vous correspondez au type de candidat souhaité. Tâchez de fournir des éléments qui inciteront ce dernier á provoquer un entretien.
2. Adopter un style direct et synthétique. La conception CV agent de prevention des pertes doit aller á l’essentiel et se focaliser sur les informations faisant de vous le candidat idéal. Le style que vous emploierez devra être concis et facile á lire.
3. Soigner la mise en page de son CV. Avant de s’intéresser au contenu á proprement parler de votre document, le recruteur vous jugera sur l’aspect formel de votre CV. Veillez á ce que celui-ci reflète votre sens de la rigueur.
4. Employer un plan chronologique inversé. Sur un CV, dans la rubrique consacrée á la description de votre parcours, mentionnez en premier lieu vos expériences les plus récentes car ce sont elles qui intéresseront le plus le recruteur.
5. Apporter un soin identique á chaque rubrique. Chaque partie qui compose votre CV doit être rédigée avec la même rigueur. Toutes représentent un aspect de votre profil et elles serviront á l’employeur pour évaluer votre candidature et décider de donner suite ou non.
6. Inclure des références. Rien de tel que des références pour donner du poids á votre candidature. Le fait que certains de vos anciens employeurs puissent attester de vos compétences est un atout indéniable que le recruteur ne manquera pas d’exploiter.
7. Mettre son profil en parallèle avec l’offre d’emploi. En prenant connaissance de votre CV, le recruteur doit pouvoir facilement retrouver certaines grandes lignes abordées sur l’offre d’emploi. C’est pour cela que vous devez lire attentivement cette dernière avant de vous lancer dans la rédaction de votre CV pour en comprendre les exigences.
8. Chasser les fautes d’orthographes. Rien n’est plus rédhibitoire qu’un candidat qui n’a pas pris la peine de se relire avant de transmettre son CV. Ne commettez pas cette faute et relisez plusieurs fois votre document.
Les erreurs sur votre CV qui vous coûteront le poste
1. Copier mot pour mot un CV. Dans la conception CV agent de prevention des pertes, vous devez éviter dans la mesure du possible de reprendre partiellement ou intégralement un CV existant. Les recruteurs le remarqueraient immédiatement.
2. Manquer de précision. Un CV pertinent et professionnel est celui qui sait rentrer dans les détails et répondre aux questionnements du recruteur. Pour chaque fait mentionné sur votre document, assurez-vous de fournir le maximum de précisions.
3. Rédiger un CV trop long. Les recruteurs n’ont pas le temps de se lancer dans une lecture laborieuse de CV. Il faut que le vôtre puisse être parcouru en une poignée de minutes seulement.
4. Faire un hors-sujet. Bien évidemment, pour qu’un CV soit étudié avec bienveillance, encore faut-il qu’il soit en phase avec les attendus du poste á pourvoir. Appliquez-vous á toujours rester strictement dans le cadre fixé par l’offre d’emploi.