Certains secteurs, á l’image de l’industrie mécanique, sont actuellement des viviers d’emplois très dynamiques. Pour la conception CV agent d’intervention qui saura attirer l’attention des recruteurs, vous devez maîtriser toutes les règles régissant la rédaction de ce document clé indispensable á votre embauche. En suivant nos recommandations á la lettre, la conception CV agent d’intervention sera un jeu d’enfant.

Cherchez par titre de poste

    Conception CV agent d’intervention

    Résumé

    Agent d’intervention en distribution automatique opérant sur automates de distribution de produits alimentaires, de boissons et de divers produits. Sachant régler et paramétrer les automates avant une première utilisation, installer les distributeurs et effectuer leur approvisionnement et le cas échéant, assurer leur dépannage. Grande curiosité technique, consciencieux dans le service client et mobile géographiquement.

    Expériences professionnelles

    Septembre 2015 ? aujourd’hui

    • Agent d’intervention en distribution automatique
    • PELICAN ROUGE COFFEE SOLUTIONS 44 NANTES
    • Entretenir les distributeurs automatiques, nettoyage des automates
    • Dépanner les dysfonctionnements courants

    Février 2014 ? aout 2015

    • Agent logistique et de collecte
    • LEMON AIDE 93 PANTIN
    • Opération entretien et nettoyage des machines
    • Saisie des chiffres et envoi des données via l’application dédiée

    Juin 2009 ? janvier 2014

    • Agent approvisionnement distributeurs automatiques
    • ST JEAN ILLAC 33 ST JEAN D’ILLAC
    • Garantir la qualité de prestation de services
    • Assurer l’approvisionnement des distributeurs

    Formation

    2009 – Formation qualifiante agent de fabrication d’ensemble métallique á Lyon

    2008 – Formation agent de propreté et d’hygiène á Montpellier

    2005 á 2007 – Lycée des métiers du bâtiment et des travaux publics de Toulouse

    BTS électronique

    Qualités et langues parlées

    Anglais lu, écrit et parlé (courant). 870 points au TOEIC. Stage de deux semaines réalisé en Angleterre en 2009.

    Quelques connaissances en allemand et en espagnol (débutant).

    Compétences professionnelles

    Bon relationnel avec les clients.

    Permis PL.

    Connaissances informatiques

    Maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel, Power Point).

    Bonne pratique du langage HTML.

    Créer mon CV

    Notre conception CV agent d’intervention (Et comment créer le vôtre)

    • Soignez le résumé de votre CV.

      Les recruteurs sont assaillis de CV qui se ressemblent tous. Pour être sûr d’attirer l’attention et de vous démarquer des autres candidats, votre résumé doit montrer au recruteur l’adéquation de votre profil au poste á pourvoir.

    • Présentez un CV irréprochable dans sa forme.

      Avant de s’attarder sur le fond, la forme d’un CV est très discriminatoire. Il faut que ce dernier soit parfaitement lisible, propre et sans la moindre faute d’orthographe.

    • Abordez uniquement les éléments d’expérience en lien avec le poste.

      Il faut que vous veilliez á ce que tous les détails que vous avancez sur votre niveau d’expérience professionnelle et sur vos compétences techniques soient en cohérence avec les attendus du poste.

    • Soyez précis dans les informations que vous donnez.

      Dans la partie consacrée aux expériences professionnelles, vous devez préciser la localisation, le nom de l’entreprise ainsi que la période d’activité de chaque poste que vous avez occupé. N’hésitez pas á donner des précisions sur vos précédentes conditions de travail et les savoir-faire particuliers que vous auriez acquis.

    • Choisissez le type de CV le mieux adapté á votre profil.

      Sachez qu’il existe différents types de CV. Pour décrire votre expérience, vous pouvez opter pour un plan dans le sens chronologique inverse qui est la forme la plus courante de CV et qui consiste á partir de votre expérience la plus récente pour finir sur la plus ancienne. Cette forme est particulièrement adaptée si votre carrière suit une évolution ascendante. Si c’est l’inverse, vous aurez intérêt á privilégier le plan chronologique.

    • Exploitez vos centres d’intérêt.

      Même si cette partie ne semble a priori par avoir de lien direct avec le poste pour lequel vous postulez, elle sera l’occasion, en mettant en avant certaines des activités que vous pratiquez, de valoriser des aptitudes en lien avec celles attendues pour le poste (esprit d’équipe, dynamisme, sens des responsabilités, etc â?¦).

    • Proposez un CV exhaustif et complet.

      En moyenne, un CV est consulté par les recruteurs en première lecture pendant cinq minutes, d’oá¹ la nécessité pour vous de fournir le maximum de précisions qui pourraient vous permettre de décrocher un entretien.

    • Soignez la forme générale de votre CV.

      Dans le cadre de la conception CV agent d’intervention, gardez á l’esprit que le résultat final doit être clair et aéré avec une répartition équilibrée sur toute la page sans surcharge. Le choix de la police, le surlignage des éléments qui vous semblent importants ou encore la taille des caractères sont autant d’outils qui aident á susciter l’attention de votre lecteur.

    Créer mon CV

    Les erreurs sur votre CV qui vous coûteront le poste

    • Intégrer des fantaisies.

      Dans votre conception CV agent d’intervention, faire preuve d’humour ou d’audace mal placée pourrait avoir un effet dévastateur sur votre candidature. Privilégiez la sobriété pour pouvoir être pris au sérieux.

    • Ne pas faire de sélection dans vos différentes expériences.

      A moins que vous ne disposiez que d’une expérience très réduite, vous avez tout intérêt á faire le tri dans vos différents emplois afin de ne mentionner que les postes pouvant apporter une réelle plus-value pour votre embauche.

    • Aborder la question du salaire.

      Sauf si l’annonce d’embauche le demande explicitement, n’exposez pas vos prétentions salariales sur votre CV. Que vous soyez trop gourmand ou que vous demandiez moins que ce que l’employeur est prêt á vous payer, vous pourriez être perdant dans les deux cas.

    • Transmettre un CV incomplet.

      Quitte á vous relire plusieurs fois, veillez á ce que votre CV n’omette aucune information capitale dont l’employeur pourrait avoir besoin pour prendre sa décision.

    Créer mon CV