La conception CV orthodontiste doit vous permettre de valoriser votre parcours professionnel et de vous positionnez favorablement sur le poste á pourvoir. Dans le secteur très dynamique de la santé, la conception CV orthodontiste doit vous donner l'occasion de marquer vos différences par rapport aux autres candidats.
Cherchez par titre de poste
Conception CV orthodontiste
Résumé
Orthodontiste disposant de 12 ans d'expérience en cabinet et dans des établissements publics. Grande dextérité et á l'écoute de ses patients. A l'aise avec les derniers matériels et technologies du secteur de l'hygiène bucco-dentaire. Maîtrise des différents types d'interventions orthodontiques. Rigueur professionnelle et grande disponibilité.
Expériences professionnelles
Juillet 2011 ? aujourd'hui
Orthodontiste
Cabinet associé Martin & Verimon
51 CHALONS-EN-CHAMPAGNE
- Procédures orthodontiques
- Pose d'appareils dentaires
- Test de vitalité
- Retrait des excès de ciment
- Traitement des infections
Orthodontiste
Cabinet Dr. Freysar
92 NANTERRE
- Intervention sur les patients
- Approvisionnement en matériel dentaire
- Éducation du patient sur les bons gestes bucco-dentaires
- Actes d'orthodontie de toutes sortes
Assistant orthodontiste
Cabinet Dr. Rabineau
75 PARIS
- Assistance du dentiste
- Entretien et stérilisation du matériel
- Participation aux tâches administratives
- Réalisation de soins quotidiens
- Suivi de l'état et de la maintenance des équipements
Formation
- Certificat d'assistant orthodontiste obtenu en 2007 au collège NCL d'Arizona (États-Unis)
- Diplôme de spécialiste qualifié en orthopédie dento-faciale á la faculté de chirurgie dentaire de Paris 2 en 2005
- Baccalauréat scientifique obtenu en 200
Qualités et langues parlées
Bilingue en anglais : 870 points obtenus au TOEIC.
Un an de formation aux États-Unis.
Compréhension orale et écrite en langue allemande.
Quelques notions en espagnol.
Compétences professionnelles
Expertise dans l'ensemble des actes d'orthodontie : stérilisation des instruments, chirurgie buccale et extractions, radiographies, recherche et contrôle des infections, traitements en urgence, installation de prothèses.
Excellent relationnel avec les patients.
Sait faire preuve de pédagogie avec les patients concernant leurs habitudes bucco-dentaires.
Connaissances informatiques
Très bonne aisance en informatique.
Connaissances approfondies sur les systèmes d'exploitation Linux et I-Os.
Utilisation quotidienne, á des fins professionnelles et privées, de Pack Office.
Usage régulier des réseaux sociaux.
Notre conception CV orthodontiste(Et comment créer le vôtre)
Structurez votre CV.
Dans la conception CV orthodontiste, vous devez veiller á ce que votre document soit le plus facilement exploitable possible pour l'employeur. Pour cela, chaque rubrique abordée dans le vôtre doit être bien délimitée et d'une grande clarté.
Proposez un contenu pertinent.
Pour attirer l'attention de votre lecteur, votre CV doit contenir uniquement des informations intéressantes, en phase avec le poste á pourvoir. Faites donc attention á n'aborder que les éléments en lien avec le poste.
Employez des verbes d'action.
Pour conférer du dynamisme á votre document afin d'en faciliter la lecture, l'usage de verbes d'action est une technique bien connue des recruteurs. Vous démontrerez ainsi votre détermination á obtenir un entretien.
Reprenez des termes issus de l'offre d'emploi.
Pour davantage convaincre votre lecteur, n'hésitez pas á reprendre certaines expressions et termes présents dans l'offre d'emploi.
Utilisez un vocabulaire technique.
Dans certains secteurs professionnels, l'emploi de termes techniques est incontournable. N'hésitez pas á en faire usage dans votre CV afin de mettre en évidence vos compétences et vos savoir-faire.
Détaillez chaque emploi tenu précédemment.
Dans la partie consacrée á votre parcours professionnel, vous devez fournir un maximum d'indications sur les responsabilités que vous avez tenues, sur vos réalisations et sur la nature des tâches réalisées.
Remplissez bien vos informations de contact.
Si votre CV s'est révélé conforme aux attentes du recruteur, ce dernier souhaitera très certainement vous recontacter en vue d'un entretien d'embauche. Pour cette raison, veillez á ce que les données de contact fournies sur votre CV soient correctes et mises á jour.
Fournissez un CV d'une page seulement.
N'oubliez pas que les recruteurs reçoivent un nombre incalculable de candidatures et le fait de leur proposer un document d'une seule page leur permettra un traitement rapide de votre CV en identifiant tout de suite les points de convergence avec le poste á pourvoir.
Les erreurs sur votre CV qui vous coûteront le poste
Laisser des périodes vides sur son CV.
Dans la conception CV orthodontiste, abordez l'ensemble de votre parcours professionnel, y compris les périodes pendant lesquelles vous avez été en période d'inactivité. Vous devrez justifier chacune d'entre elle (chômage, congé maternité, etcâ?¦).
Manquer de professionnalisme.
Votre CV doit refléter précisément le degré de votre conscience professionnel. Aussi, vous devez apporter une attention toute particulière á la mesure de vos propos et á la pertinence des éléments mentionnés.
Transmettre un CV obsolète.
Votre CV est un document nécessitant un dépoussiérage permanent puisque votre parcours professionnel ne cesse d'évoluer avec le temps. Attachez-vous donc á mettre á jour ce dernier á chaque fois que vous postulez pour un nouvel emploi.
Faire du copier-coller sur son CV.
Si vous pensez que recopier á la lettre un CV sans y apporter la moindre plus-value de votre part ne se remarquera pas, vous vous trompez lourdement. Personnalisez donc le vôtre pour le rendre le plus attractif possible.